Le Concept

Mettre en avant la Ville Lumière à travers la vision de jeunes issus de Paris et ses alentours.

La marque Walk In Paris a vu le jour en 2013 au détour des rues et ruelles du 18ème arrondissement, aux abords de la basilique du Sacrée Cœur.Tout en marchant et en flânant dans ce quartier typique et représentatif de la capitale, les walkeurs ont ressenti l’envie de transmettre l’émotion parisienne en unissant les arts et la mode.

L’union de leurs visions de l’atmosphère parisienne et la possibilité de faire naître un projet commun ont créé une synergie au sein du groupe donnant naissance à  « la marque qui marche ».

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Inspirations

La marque qui marche.

Nos vêtements s'inspirent d’une époque, tant au niveau du design que des couleurs utilisées. Que ce soit avec le T-shirt ou le Hoodie, nos coupes sont larges et revendiquent ainsi l'âge d’or du HipHop. Des vêtements sportswear privilégiant le confort allié à des coupes streetwear tendance. 

Ce culte du « trop grand » est directement inspiré du style initié par les rappeurs à la fin des années 80, puis directement intégré à l’univers des skateboarders et des B-boys. 

Cette culture a été amenée en France au début des années 90, nous la revisitons aujourd’hui en la mixant avec notre amour pour la ville lumière, ses protagonistes, ses histoires, ses aventures. 

Collaborations

De jeunes talents émergents, symbole du dynamisme de Walk In Paris.

Animé par un esprit collaboratif fort, c'est grâce au soutien invariable de son entourage que Walk In Paris a pu se développer et faire progressivement sa place. Qu'ils soient photographes, vidéastes, mannequins ou bloggeurs, tous ont contribué à faire vivre et évoluer la walkance. 

   "1985" Sweatshirt


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