Walk at home - Julien Granel

11 septembre 2023

On se retrouve un après-midi chez Julien dans le cœur du 11eme arrondissement de Paris. Il fait bon, on lui a préparé une tenue sobre, sans trop de couleurs, qui lui va étrangement très bien.
Ça fait plus de 5 ans qu’on se connaît, quand il faisait ses premiers concerts devant moins de 100 personnes il portait toujours sa paire de chaussettes et son t-shirt Walk blanc avec le logo ovale violet et vert. Un classique de la marque.
Depuis le nombre de personnes à ses concerts a augmentté, et le nombre de couleurs sur ses tenues aussi. Mais notre relation reste inchangée.

  • ''Ce synthé, c’est un Juno 60. Quand j’étais petit, je faisais du piano classique au conservatoire, et le jour où j’ai découvert un synthé, j’ai réalisé qu’avec, je pouvais faire tous les sons. Pour moi, c’est un accès à la liberté, la créativité totale. C’est un synthétiseur analogique des années 80, il a un son très organique, imparfait et c’est pour ça que je l’aime. Mon bouton préféré, c’est le bouton “Chorus” il amène une stéréo magique, je crois que je l’ai acheté juste pour ce bouton. C’est le synthé de la funk."
    Julien

Le teddy vert

Voir le produit