• Notre histoire

    Walk in Paris se définit comme une marque de streetwear lazy chic. La marque s'inspire de l'élégance des années 70 et de la culture hip-hop des années 90, le tout guidé par le rêve américain vu d'outre-Atlantique, dans la Ville Lumière, Paris. Walk in Paris est bien plus qu'une marque, également définie comme un "label" ou un "collectif", ses activités s'étendent au monde de la musique, avec l'organisation de nombreux événements et la sortie d'un album réunissant de nombreux artistes francophones : "Walk Tape Vol.1", mais aussi au monde de l'art via sa muse Enfant Précoce, artiste peintre. Walk in Paris est un voyage au cœur des époques, des disciplines artistiques et de l'univers cosmopolite d'une ville comme Paris.

Gary Neveu devient l'unique actionnaire de la marque Walk in Paris suite au départ de Léo Handtschoewercker dit Léo Walk.

Paris, le 22 mai 2024.

10 ans après la création de la marque WALK IN PARIS par Gary Neveu et Léo Handtschoewercker, les deux associés fondateurs ont fait le choix de mettre un terme à leur collaboration. Celle-ci se traduit aujourd'hui par la cession des parts détenues par Léo Handtschoewercker dans la société WALK IN PARIS, à Gary Neveu. Cette décision, prise d'un commun accord entre les deux associés, permet à chacun d'eux de se concentrer sur leurs activités et priorités respectives. WALK IN PARIS maintient ses valeurs, sa direction artistique et toute la volonté de continuer à façonner son histoire avec cette identité qui lui est propre.