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Walk in Paris Sets Foot in Cairo with Global Visual Campaign
Led by Franco-Egyptian director Ahmed Razeek, Walk in Cairo is the latest project from Parisian streetwear label Walk in Paris, part of its global series of destination-themed visual campaigns. Walk in Paris, more of a “collective” than a traditional brand, frequently embarks on creative ventures, such as hosting events, releasing the album Walk Tape Vol. 1, and leading the global initiative Walk in Paris Odysseé. Before arriving in Cairo, the label and Razeek filmed in Seoul and Paris’s Hotel Le Meurice, creating short films that explore the intersection of style and culture. Razeek, a graduate of Paris 8 film school, also founded Rue Creative Studio, a production house specializing in fashion campaigns and music videos. Through Rue, Razeek blends couture and streetwear into a distinct, fashion-forward visual language, which is clearly reflected in Walk in Cairo. This project examines the brand’s “lazy chic” aesthetic through the vibrant lens of Cairo’s urban landscape.Voir l'article
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Ahmed Razeek and Walk In Paris Capture Cairo’s Chaos in New Campaign
If you opened Instagram over the weekend, you likely came across Egyptian director Ahmed Razeek’s latest work. In collaboration with French-based streetwear label Walk In Paris, the two creative forces unveiled an exciting new campaign that transports viewers straight to the heart of Cairo, capturing the everyday essence that makes the city so unique through its bustling streets and the everyday scenes. The second chapter of the brand’s ongoing “Walk In Odyssey” series, Razeek and the Walk In Paris founder Gary Neveu continue their journey through different cities around the world, spotlighting local cultures. Following the series’ launch in Seoul, the Parisian label took on Egypt’s capital city, which also happens to be Razeek’s birthplace. In three short videos, Cairo’s coolest kids are decked out in the label’s designs, set against a whirlwind of scenes that capture cultural touchstones—from the city’s street vendors and its loud tuk-tuks to forgotten childhood games.Voir l'article
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Le Meurice imagine une capsule très chic avec le label parisien Walk in Paris
En concordance parfaite avec les Fashion Week Homme et Couture, Le Meurice dévoile une collection capsule estivale exclusive avec le label branché Walk in Paris. Disponible au sein du mythique palace et en ligne, cette collection aux accents distingués allie style parisien et élégance des matières raffinées. Cette capsule désirable se compose six pièces en édition limitée, parmi un pantalon de costume large, une chemise manches courtes en lin, un t-shirt en coton, des chaussettes rétro, et un survêtement en coton molletonné écru — brandées du logo des deux institutions parisiennes. Faciles à porter et confortables, agréables pointues et qualitatives : ces créations entre mode et lifestyle ont ce je-ne-sais-quoi dans l’âme qui garantit de faire l’unanimité.Voir l'article
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ELLE : Une veste de printemps : Le blouson en cuir Schott NYC X Walk in Paris
Une veste en cuir, oui, mais parfaite pour les beaux jours : c’est ce que nous proposent Schott et le label parisien Walk In Paris. Pour cette troisième collaboration, les deux griffes ont imaginé deux modèles en cuir dotés des deux logos embossés de chaque côté de la poitrine : un blouson aviateur décliné en noir et marron ainsi qu’une veste droite élégante, disponible quant à elle en noir ou en jaune. Cette dernière est donc notre favorite, idéale pour faire honneur au printemps et accompagner tous nos looks en jean. Et comme le diable se cache dans les détails, la doublure n’a pas été oubliée, pensée dans une étoffe satinée et ornée d’une broderie « Kings of Walks », d’une photo et d’étiquettes logotées à l’allure vintage.Voir l'article
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Booska-P : Walk in Paris et Schott NYC sortent une nouvelle collaboration
Teasé depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, le chapitre 3 de la collaboration entre Walk in Paris et Schott NYC est disponible depuis ce mardi 2 avril. La capsule met en avant l’esprit parisien et la culture américaine. Deux vestes à fermeture zippée, sont mises en vente au prix de 620 euros. La collection comporte deux coloris : noir et jaune pastel. Pour marquer le coup, les deux marques ont publié une pub au filtre vintageVoir l'article
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GQ : Voici les 10 Essentiels mode homme à avoir dans sa garde-robe dès maintenant
Les 10 Essentiels du moment Mythe américain Deuxième étape d’une collaboration de haute voltige entre Schott NYC et le label français Walk In Paris, ce blouson en cuir rouge de bad boy puise son inspiration entre les ruelles parisiennes et le désert de l’ouest américain.Voir l'article
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Numero : Les blousons en cuir Schott NYC x Walk in Paris
Après une collaboration avec le concept store parisien Merci, Schott NYC invite Walk in Paris, le label parisien pour une collection capsule en hommage au mythe américain. On retrouve l'emblématique blouson d'aviateur en cuir Schott NYC décliné dans un magnifique bleu ciel, un blanc crème, un rouge cerise, ou des plus classiques noir et marron, doublé en satin et affichant l'inscription Walk dans le dos.Voir l'article
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Fashion network : Cinq collaborations Schott NYC à retenir cet automne
Après une première collaboration en 2022 avec le label parisien Walk in Paris, la marque Schott NYC renoue son partenariat et dévoile une capsule imprégnée du mythe états-unien et de l’esprit parisien, le tout dans un univers western. La collection, qui a été photographiée dans le sud de la France, comprend cinq blousons en cuir, déclinés en bleu, blanc, noir, marron et rouge, au prix de 650 euros.Voir l'article
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Grazia - Noël 2022 : les plus belles collabs de fin d’année à offrir à un fana de mode
La plus iconique. "En cette fin d’année, les collaborations mode à glisser sous les sapins des modeux les plus avertis ne manquent pas."Voir l'article
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GQ Magazine - On a trouvé le blouson en cuir idéal pour l'hiver (et c'est grâce à Schott et Walk in Paris)
"Une semaine après avoir dévoilé son partenariat avec Lee, l’expert du cuir Schott revient sur le devant de la scène via une collab avec la marque Walk in Paris." 28 novembre 2022Voir l'article
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Laylow, Isha, Nemir : la brillante tracklist de la “Walk Tape vol. 1”
"Le premier volume de la Walk Tape sortira le 17 juin. Parmi les invités, Isha ou encore Nemir. Un casting de rêve pour un projet qui promet. "Voir l'article
11 mai 2022
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Fashion network : Walk in Paris s’offre une première vitrine dans la capitale
"La marque de prêt-à-porter aux accents urbains a élu domicile dans le quartier du Canal Saint-Martin: son magasin situé au 32 rue Yves Toudic a ouvert ses portes le 21 mai."Voir l'article
1er juin 2022
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Walk In Paris invite Enchantée Julia, Laylow ou encore Chilla sur une première mixtape"L’un des collectifs parisiens les plus effervescents du moment sortira sa première mixtape le 17 juin prochain chez microqlima." 13 mai 2022Voir l'article
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Views : Lacoste et Walk in Paris annoncent leur première collaboration
Il s’agit de la première collaboration entre les deux marques françaises. Et il y a de quoi être intrigué. En effet, la marque fondée par Léo Walk et Gary Neveu est connue pour ses pièces basiques et intemporellesVoir l'article
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Lacoste x Walk in Paris : la collab qui tisse les bons liens
"Disponible le 9 avril, la première collaboration entre le collectif parisien et la marque qui a bercé son enfance présente un streetwear rétro et poétique, révélée dans une vidéo chorégraphiée par Léo Walk, en exclu sur i-D France."Voir l'article
7 avril 2021
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Le Walk Fest"Le Bataclan est très fier de vous annoncer sa collaboration avec le collectif Walk In Paris dans la création d’un nouveau festival."Voir l'article
26 octobre 2019
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La griffe française Walk in Paris sublime le lazy chic dans son lookbook SS19 "Pour sa collection Printemps/Été 2019 la griffe française Walk in Paris est venue sublimer le “lazy chic”. "Voir l'article
12 avril 2019
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Grâce à Walk in Paris, les rues de Paris sont devenues des galeries d’art"Par le projet “Exposez-Moi”, la marque de sapes Walk in Paris a disposé les travaux d’Enfant Précoce dans les lieux emblématiques de Paris afin de lui donner un coup de main. "Voir l'article
11 janvier 2019
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Walk In Paris de retour avec sa collection Je t’aime Papy"Walk in Paris, l’un des jeunes labels parisiens les plus attrayants du moment est de retour avec sa collection intitulée Je t’aime Papy."Voir l'article
2018
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Paraboot X Walk in Paris"Les collaborations à retenir de cette fin d’année 2021"Voir l'article
11 décembre 2021